A lire attentivement

L'adhésion au club est obligatoire et systématique. Elle vous permet d'être couvert pour l'ensemble des activités du club. Cette adhésion est systématiquement comprise dans le prix des sorties. Nous vous demanderons des renseignements lors de la première inscription et de prendre connaissance du règlement intérieur du Club.

Vous avez 2 possibilités :
  1.  soit vous optez pour une adhésion Carte Neige du Club (prix de la sortie 45 € + prix annuel de la Carte Neige). L'achat d'une carte neige n'est pas obligatoire pour nous accompagner, cependant elle vous permet d'avoir une bonne assurance annuelle selon le type de carte choisie, ainsi que de bénéficier du tarif à 45 € par sortie. De plus, elle vous couvre pour toutes les activités sportives autres que le ski (VTT, randonnées pédestres...). Par ailleurs, la carte neige vous bénéficier de la carte SLS ( SKI LOISIRS SERVICES) ; elle vous permet d'obtenir des tarifs préférentiels sur les forfaits dans de nombreuses stations (voir liste dans la rubrique réductions) (sous réserve pour cette année 2018/2019)
  2.  soit vous optez pour une adhésion simple (prix de la sortie 56 €) incluant une  assurance journée,
  3.  Pour les marcheurs, le prix est de 33 €.
  4.  Pour les groupes, merci de prendre contact avec le Ski Club de la Madeleine
 Pour plus de détail sur le calendrier, merci de vous rendre dans la rubrique : LES SORTIES

INSCRIPTIONS

Pour les inscriptions, les membres du bureau seront heureux de vous accueillir aux permanences
"LE NAUTICUM  - 49 rue Général Giraud à ROANNE, 1er étage,
tous les jeudis de novembre à avril de 17 h 30 à 19 h 30.
1ère permanence le jeudi 22 novembre 2018.
Votre inscription ne sera définitive qu'àprès règlement soit,  par chèques ANCV (nous sommes agréés chèques vacances) chèques ou, en espèces un reçu vous sera remis.
Aucune inscription ne sera prise par mail.
Pour ne pas être déçu, n'hésitez pas à vous inscrire dès que vous avez choisi votre station (le car n'est pas extensible)
Les personnes mineures ne sont acceptées qu'accompagnées d'une personne majeure et responsable.
Le Ski Club de la Madeleine se réserve la possibilité de modifier ou d'annuler certaines sorties, notamment en fonction des conditions météorologiques ou du nombre d'inscription.
Pour toute annulation la semaine précédent la sortie, un forfait de 33 € sera retenu.
Pour les groupes, nous consulter.
(stations de remplacement :  Tignes, Les Arcs, La Plagne, Val D'Isère)