A lire attentivement

L'adhésion au club est obligatoire et systématique. Elle vous permet d'être couvert pour l'ensemble des activités du club. Cette adhésion est systématiquement comprise dans le prix des sorties. Nous vous demanderons des renseignements lors de la première inscription et de prendre connaissance du règlement intérieur du Club.

Vous avez 2 possibilités :
  1.  soit vous optez pour une adhésion Carte Neige du Club (prix de la sortie 45 € + prix annuel de la Carte Neige). L'achat d'une carte neige n'est pas obligatoire pour nous accompagner, cependant elle vous permet d'avoir une bonne assurance annuelle selon le type de carte choisie, ainsi que de bénéficier du tarif à 45 € par sortie. De plus, elle vous couvre pour toutes les activités sportives autres que le ski (VTT, randonnées pédestres...). Par ailleurs, la carte neige vous bénéficier de la carte SLS ( SKI LOISIRS SERVICES) ; elle vous permet d'obtenir des tarifs préférentiels sur les forfaits dans de nombreuses stations (voir liste dans la rubrique réductions) (sous réserve pour cette année 2018/2019)
  2.  soit vous optez pour une adhésion simple (prix de la sortie 56 €) incluant une  assurance journée,
  3.  Pour les marcheurs, le prix est de 33 €.
  4.  Pour les groupes, merci de prendre contact avec le Ski Club de la Madeleine
 Pour plus de détail sur le calendrier, merci de vous rendre dans la rubrique : LES SORTIES