CONDITIONS PARTICULIERES :
END VAL CENIS 25/26 JANVIER 2020

TARIFS :
  • Skieur sans carte neige : 176.00 €
(Transport, pension complète le samedi, demi-pension le dimanche, remontées mécaniques, carré neige = assurance journée obligatoire)
  • Skieur avec carte neige : 170.00 €
(Transport, pension complète le samedi, demi-pension le dimanche, remontées mécaniques)
Possibilités d'accès au spa moyennant la somme de 14 € par séance.
  • Marcheurs : 176.00 €
(Transport, pension complète le samedi, demi-pension le dimanche)
Choix entre 2 possibilités :
- utiliser le forfait pour accès au Lac de Termignon par télésiège ou autres randonnées en altitude
- changer le forfait contre 2 entrées d'1h dans le centre bien-être (spa, hammam, jacuzzi, etc)
***********************************
Une assurance annulation uniquement pour l'hébergement et pension vous est proposée au tarif de 7 €.
ATTENTION, cette assurance ne couvre pas le coût du transport de 30.00 €

INFORMATIONS :
Les animations et accès aux équipements du centre ((salle de musculation (sauf le centre de remise en forme Valfontaine) sont compris dans le tarif.))
Enfants acceptés sous la responsabilité d'un adulte majeur, pas de réduction tarif pour le enfants.

RESERVATION :
Où et quand réserver ?
Les inscriptions sont ouvertes à partir du jeudi 16 mai 2019
Attention les permanences du Ski Club de la Madeleine seront dorénavant à l'adresse suivante :
MAISON DES ANCIENS COMBATTANTS
18 RUE DE CADORE
42300 ROANNE
Dates des prochaines permanences :
- jeudi 20 juin 2019
- jeudi 18 juillet 2019
Pour être validée, la réservation doit être accompagnée des acomptes correspondants.

Toute modification se fait obligatoirement par écrit à l'adresse du siège :
SKI CLUB DE LA MADELEINE
Parking du Nauticum - boîte n° 10
49 Rue Général Giraud
42300 ROANNE

REGLEMENT DU SEJOUR :
- acompte de 25% par personne à la réservation du séjour à encaisser le 20 juillet 2019
- acompte suivant de 25% par personne à encaisser le 20 septembre 2019
- solde de 50% par personne à encaisser le 20 décembre 2019
Les 3 règlements seront demandés à l'inscription et ceux-ci seront encaissés aux dates définies ci-dessus.

MODE DE REGLEMENT
Nous acceptons les paiements :
- espèces (un justificatif vous sera remis)
- chèques
- chèques vacances

ANNULATION
Toute annulation doit obligatoirement se faire par écrit.
Si une annulation intervient entre 90 jours et 30 jours avant le début du séjour, le Ski Club de la Madeleine conservera la totalité des acomptes.
Si une annulation intervient entre 30 jours et le début du séjour, le Ski Club de la Madeleine gardera la totalité du prix du séjour.
Ces conditions d'annulation sont celles appliquées dans le contrat du CIS de VAL CENIS.

HEBERGEMENT
L'hébergement se fait en chambre de 3 ou 4 (sanitaires sur le palier), en chambre de 8  (sanitaire dans la chambre.)
Le ménage des parties communes est quotidien.
Les draps sont fournis, pas le linge de toilette

REPARTITION DES CHAMBRES
L'attribution des chambres est effectuée par le Ski Club de la Madeleine environ un mois avant la date du séjour.
Le Ski Club de la Madeleine essaie, autant que possible, de tenir compte des souhaits des participants.

RESPONSABILITE VOL
Le CIS et le Ski Club de la Madeleine ne pourra être tenu responsable des vols ou dégradations subis par votre matériel entreposé dans une chambre ou une salle.
Toute dégradation ou perte constatée du matériel CIS en fin de séjour, fera l'objet d'un remboursement par le participant.

DEPART : Le départ est prévu le vendredi 24 janvier 2020, parking de la médiathèque/IUT, boulevard de Belgique (en face le bar "LA FRITE") à 17 h précise, pour une arrivée aux environs de 22 h.
Une pause casse-croûte sera prévue pendant le trajet sur une aire d'autoroute.

Concernant la station, vous trouverez toutes les informations sur le site de l'office du tourisme en suivant de lien :