BOURSE AUX SKIS : samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018

Chaque année le 3ème week end de novembre, le Ski Club de la Madeleine est heureux de vous accueillir pour sa bourse aux skis.
Nous vous proposons un panel d'équipements neufs et occasions tel que skis, chaussures, surfs, housses, un tri sera effectué lors du dépôts pour vêtements  (seulement acceptés en très bon état) etc...
Ces équipements sont bien entendus contrôlés. De plus, nous mettons à votre disposition un atelier de réglages, afin d'ajuster au mieux vos chaussures et vos skis (après renseignement de la fiche signalétique).
CONDITIONS DE DEPOT
Un certain nombre de ces équipements sont déposés par des particuliers.
Le dépôt est GRATUIT, par contre, en cas de vente de matériel, nous prélèverons une commission de 10% sur le prix de vente pour le Ski Club de la Madeleine.
DEPOTS :
Les dépôts sont le samedi matin à partir de 8 h 00 jusqu'à 12 h 30. Merci de respecter les horaires.

RETRAIT DU MATERIEL ET ENCAISSEMENTS :
Le retrait du matériel ainsi que les encaissements en cas de vente, s'effectuent le dimanche à partir de 16 heures juqu'à 18 heures dernier délai. Idem, merci de respecter les horaires, le week-end a été bien chargé :-)
Tout matériel non récupéré le dimanche après 18 heures deviendra propriété du Ski Club de la Madeleine.
HORAIRES DE VENTE AU PUBLIC :
Samedi de 8 h à 20 h non stop
Dimanche de 9 h à 16 h non stop
LIEU DE LA BOURSE
AUX SKIS ?

Gymnase Saint Paul
14 rue Albert Thomas - derrière le Palais des Sport
42300 ROANNE
Plan du gymnase cliquer ici

De charmantes hôtesses pour vous accueillir !

INSCRIPTIONS

Pour les inscriptions, les membres du bureau seront heureux de vous accueillir aux permanences
"LE NAUTICUM  - 49 rue Général Giraud à ROANNE, 1er étage,
tous les jeudis de novembre à avril de 17 h 30 à 19 h 30.
1ère permanence le jeudi 22 novembre 2018.
Votre inscription ne sera définitive qu'àprès règlement soit,  par chèques ANCV (nous sommes agréés chèques vacances) chèques ou, en espèces un reçu vous sera remis.
Aucune inscription ne sera prise par mail.
Pour ne pas être déçu, n'hésitez pas à vous inscrire dès que vous avez choisi votre station (le car n'est pas extensible)
Les personnes mineures ne sont acceptées qu'accompagnées d'une personne majeure et responsable.
Le Ski Club de la Madeleine se réserve la possibilité de modifier ou d'annuler certaines sorties, notamment en fonction des conditions météorologiques ou du nombre d'inscription.
Pour toute annulation la semaine précédent la sortie, un forfait de 33 € sera retenu.
Pour les groupes, nous consulter.
(stations de remplacement :  Tignes, Les Arcs, La Plagne, Val D'Isère)