COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE CARTE NEIGE ?

La carte neige se fait exclusivement par internet auprès du bureau du Ski Club de la Madeleine.

Pour toute demande, merci de passer à la permanence du Ski Club de la Madeleine les :

JEUDIS de 17 h 30 à 19 h30

1er étage au Nauticum
Parking du Nauticum - Boîte n°10
  49 Rue Général Giraud
 42300 ROANNE

INSCRIPTIONS

Pour les inscriptions, les membres du bureau seront heureux de vous accueillir aux permanences
"LE NAUTICUM  - 49 rue Général Giraud à ROANNE, 1er étage,
tous les jeudis de novembre à avril de 17 h 30 à 19 h 30.
1ère permanence le jeudi 22 novembre 2018.
Votre inscription ne sera définitive qu'àprès règlement soit,  par chèques ANCV (nous sommes agréés chèques vacances) chèques ou, en espèces un reçu vous sera remis.
Aucune inscription ne sera prise par mail.
Pour ne pas être déçu, n'hésitez pas à vous inscrire dès que vous avez choisi votre station (le car n'est pas extensible)
Les personnes mineures ne sont acceptées qu'accompagnées d'une personne majeure et responsable.
Le Ski Club de la Madeleine se réserve la possibilité de modifier ou d'annuler certaines sorties, notamment en fonction des conditions météorologiques ou du nombre d'inscription.
Pour toute annulation la semaine précédent la sortie, un forfait de 33 € sera retenu.
Pour les groupes, nous consulter.
(stations de remplacement :  Tignes, Les Arcs, La Plagne, Val D'Isère)