A lire attentivement

L'adhésion au club est obligatoire et systématique. Elle vous permet d'être couvert pour l'ensemble des activités du club. Cette adhésion est systématiquement comprise dans le prix des sorties. Nous vous demanderons de remplir une fiche d'adhésion lors de la première inscription et de signer le règlement intérieur du Club.

Vous avez 2 possibilités :
  1.  soit vous optez pour une adhésion Carte Neige du Club (prix de la sortie 45 € + prix annuel de la Carte Neige)
  2. soit vous optez pour une adhésion simple (prix de la sortie 53 €)
L'achat d'une carte neige n'est pas obligatoire pour nous accompagner, cependant elle vous permet d'avoir une bonne assurance annuelle selon le type de carte choisie, ainsi que de bénéficier du tarif à 45 € par sortie. De plus, elle vous couvre pour toutes les activités sportives autres que le ski (VTT notamment)....

Par ailleurs, la carte neige vous permet aussi de bénéficier de la carte SLS ( SKI LOISIRS SERVICES), cette carte vous permet d'obtenir des tarifs préférentiels sur les forfaits dans de nombreuses stations (voir liste dans la rubrique réductions) (sous réserve pour cette année 2015/2016)

Pour les personnes non titulaires de la carte neige du club, le prix des sorties à 53 € inclus une assurance journée, de façon à être couvert sur l'ensemble des sorties.
Pour les marcheurs, le prix est de 33 €.

Pour plus de détail sur le calendrier des sorties, merci de vous rendre dans la rubrique : LES SORTIES