BOURSE AUX SKIS : samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017

Chaque année au mois de novembre, le Ski Club de la  Madeleine est heureux de vous accueillir pour sa bourse aux skis.
Nous vous proposons un panel d'équipements neufs et occasions tel que skis, chaussures, surfs, housses, vêtements, etc...
Ces équipements sont bien entendus contrôlés. De plus, nous mettons à votre disposition un atelier de fixations et de réglages, afin d'ajuster au mieux vos chaussures et vos skis (après renseignement de la fiche signalétique).
CONDITIONS DE DEPOT
Un certain nombre de ces équipements sont déposés par des particuliers.
Le dépôt est GRATUIT, par contre, en cas de vente de matériel, nous prélèverons une commission de 10% sur le prix de vente pour le Ski Club de la Madeleine.
DEPOTS :
Les dépôts se font le samedi matin à partir de 8 h 00 jusqu'à 12 h 30
RETRAIT DU MATERIEL ET ENCAISSEMENTS :
Le retrait du matériel ainsi que les encaissements en cas de vente, s'effectuera le dimanche à partir de 16 heures juqu'à 18 heures dernier délai. (merci de respecter les horaires)
Tout matériel non récupéré le dimanche après 18 heures deviendra propriété du Ski Club de la Madeleine.
HORAIRES DE VENTE AU PUBLIC :
Samedi de 8 h à 20 h non stop
Dimanche de 9 h à 16 h non stop
LIEU DE LA BOURSE
AUX SKIS ?

Gymnase Saint Paul
14 rue Albert Thomas - derrière le Palais des Sport
42300 ROANNE
Plan du gymnase cliquer ici

De charmantes hôtesses pour vous accueillir !